mardi 12 juillet 2011

5 sur 5

J-2 : Comme je suis un bar à dessert ambulant pour chaque little mosquito de la création, j'investis des fortunes dans l'anti-moustique. Et bien, voici le scoop : les moustiques du sud-est asiatiques sont peut-être féroces et poilus, avec des crocs de vampires et tout et tout, n'empêche! L'équivalent de la banlieue nord-ouest de paris est le BRACELET ANTI-MOUSTIQUE!!!!
Afin de libérer une micro-place dans ma valise, j'ai décidé hier soir de munir dès à present l'une de mes chevilles de mon nouveau bracelet anti-moustique Nature et Découverte, Bio et qui éloigne les bébêtes sans les tuer.
GRAVE ERREUR!!!!!!
En dehors d'un parfum de talc au geranium tellement présent que je ne sentais plus du tout la Soupline de ma couette, ma cheville s'est avérée être ce truc bizarre qui brûlait au bout de ma jambe toute la nuit.  Ce matin brulée au 25ème degré, j'entame à J-2 le stock de Tulle-gras, Biafine et autre compresse...
C'est pas gagné...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire